pub-5030888937629578 head-content'/>

html

Le Roi de UFC Khabib Nurmagomedov annonce la fin de sa carrière après une victoire historique

H1  UNE VICTOIRE HISTORIQUE DE KHABIB NURMAGOMEDOV FACE A GAETHJE




Après une longue attente, le champion du monde et le roi de l' UFC Khabib Nurmagomedov a battu lors du l'UFC 254 le samedi 24/10/2020 sur la Fight island a Abu Dhabi, le champion en intérim l'américain justin Gaethje, après la domination de Khabib sur le combat, et après une incroyable performance qui lui permet de battre l’américain a la première minute de deuxième Round, Khabib a réussit son challenge, lors le l’événement le plus attendu de l'année de la MMA pour le titre du champion sur le poids légère.

après sa victoire la légende ruse Khabib Nurmagomedov dans un événement inattendu sa retraite et fin de sa carrière sportive après 28 victoire et aucune défit depuis le début de sa carrière dans L' UFC.

H1 2 LES CAUSES DE RETRAITE DE KHABIB NURMAGOMEDOV

Le décès de son père Abdulmanap et son  entraîneur depuis toujours à cause de corona virus cette année a totalement bouleversé sa vie.

il dis qu'il ne peut revenir aux combats son la présence de son père: « Merci tout le monde. C’était mon dernier combat. Je n’ai pas envie de revenir me battre sans mon père.

« Quand on m’a appelé pour m’offrir d’affronter Justin, j’ai parlé avec ma mère pour savoir quoi faire. Je lui ai promis que c’était mon dernier combat. Je dois tenir ma parole.

« C’était le rêve de mon père. Je veux qu’on me reconnaisse comme le meilleur livre pour livre au monde. Ma fiche parle d’elle-même et je le mérite. C’était mon dernier combat dans l’UFC.

voilà les paroles de Khabib Nurmagomedov, après qui'il a remporter le championnat du monde aujourd’hui le 24/10/2020 de poids légère MMA UFC 254 a fight island a Abu Dhabi.



 

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires